Nouvelle option de génération des Petits Fours

L'application Petit Four a été enrichie d'une nouvelle option de génération de code pour vos projets CakePHP. Pour l'utiliser, cochez l'option "Réduire le code généré" sur la page de  génération de code pour CakePHP en ligne. Les modifications de génération de code sont les suivantes : 

  • Les règles de validation des Modèles sont générées à l'intérieur de la fonction beforeValidate() pour permettre de traduire plus facilement les messages de validation
  • A l'intérieur des Modèles les associations et les validations sont générées avec le code minimal, la magie des conventions CakePHP fait le reste
  • La fonction add() a été supprimée des Contrôleurs et les vues correspondantes ne sont plus générées. La raison derrière ce choix est que les actions et les vues des fonctions add() et edit() ont toujours été très similaires et nous semblent être une duplication inutile de code. Afin de créer une nouvelle instance d'un modèle, utilisez l'adresse:  '/controller_name/edit' sans fournir d'id. Le code de la fonction edit() a été mis à jour pour permettre ce comportement.
  • Les chaînes de caractères à l'intérieur des fonctions gettext sont maintenant entre guillements (afin de pouvoir mettre facilement des apostrophes dedans)
Cette page appartient aux catégories suivantes: CakePHP , actualités.
5103
Petits fours servis